Lycée Catherine et Raymond JANOT
Lycée Pierre et Marie Curie

SENS - YONNE (89) - France

Accueil > Vie Technologique > Offres d’emplois > Offre d’emploi pour des dessinateurs CVC H/F

Offre d’emploi pour des dessinateurs CVC H/F

Offre reçue le 9/05/2014

Madame, Monsieur ,

Description de l’offre :

MANPOWER Nantes Tertiaire Ingénierie recherche actuellement des dessinateurs CVC H/F en intérim.

Les profils recherchés pouvant être aussi bien issus de formation en AERONAUTIQUE, qu’en QUALITE ou qu’en PRODUCTIQUE, ou bien même qu’en GENIE INDUSTRIEL ou MAINTENANCE.

Nous souhaitons vous faire part de cette action de recrutement importante afin que les personnes en recherche d’emploi en cours ou à venir (étudiants, anciens étudiants, salariés en recherche d’emploi, salariés en formation continue) puissent bénéficier de l’information de cette opération.

Aussi, nous vous adressons l’annonce MANPOWER pour l’afficher au sein de votre structure : cette annonce est valable a minima jusqu’à fin MAI 2014.

Nous joignons au courrier le contenu précis des offres d’emplois que vous pouvez diffusez par mail à vos contacts et étudiants / anciens étudiants.

Les candidats peuvent à directement répondre l’annonce en cours sur manpower.fr et dont la référence est indiquée sur le document pdf ci-dessous.

Dessinateurs CVC H/F

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre sincère considération.

Emilie ROUSSEAU
Manpower France