Accueil > Vie Technologique > Offres d’emplois > Offre d’emploi pour 1 poinçonneur et 2 opérateurs sur machines

Offre d’emploi pour 1 poinçonneur et 2 opérateurs sur machines

Offre reçue le 16/05/2014

1er poste :

L’entreprise : Fabricant de composants métalliques sur mesure pour le bâtiment, recherche pour son atelier de tôlerie situé à Brie Comte Robert.

Le Poste : 1 poinçonneur H/F. Poste en intérim durant 3 mois avant d’intégrer en CDI

Les tâches : Rattaché au chef d’atelier, les missions principales seront : Vous assurerez l’approvisionnement de la machine à l’aide d’un chariot élévateur. Vous serez en charge de programmer, sélectionner et régler la ligne de poinçonnage à commande numérique,
Vous serez garant du bon déroulement du chargement et déchargement de la poinçonneuse, ainsi que le montage des outils. Vous effectuerez des contrôles visuels. En cas de besoin, vous serez affecté aux postes de découpes et de pliages.

Vous savez lire et analyser des plans de production. Vous possédez des connaissances d’utilisation de la commande numérique d’une ligne de poinçonneuse, idéalement AMADA. La possession d’un CACES cat. 3 serait souhaitable.

Spécificités : Etre véhiculé serait souhaitable en raison de secteur très mal desservi par les transports

La formation : BAC PRO TOLERIE, vous disposez idéalement d’une expérience de 2 ans en qualité de technicien sur machines à commandes numériques en milieu industriel ou entreprise du bâtiment.

Les horaires : du lundi au vendredi 6h00 / 14h30 (pause 30mn) le vendredi 6h00 / 12h00

Rémunération en intérim :1700€ / mois + prime mensuelle de présence de 6%

Rémunération en CDI :1700€ / mois + prime mensuelle de présence de 6% + prime trimestrielle sur objectifs et intéressement de 10%, tickets restaurant et mutuelle

2eme poste :

L’entreprise : Entreprise de négoces de tôles à destination de l’industrie aéronautique, automobile et ferroviaire (Bussy Saint Georges).

Le Poste : 2 Opérateurs sur machines à commandes numériques. Poste en intérim durant 12 mois.

Les tâches : Rattaché au chef d’atelier, les missions principales seront : Vous assurerez la découpe de tôles. Vous serez en charge de l’emballage des produits. L’acheminement des produits emballés sur les palettes et camions. Vous effectuerez des contrôles visuels.

Le profil : Vous êtes sérieux, autonome et rigoureux. Vous êtes respectueux des procédures et de la qualité. Vous savez lire et analyser des plans de production. Vous possédez des connaissances d’utilisation de la commande numérique d’une ligne de poinçonneuse, idéalement AMADA. La possession d’un CACES cat. 3 et 5 serait souhaitable (nous avons la possibilité de les financer nous même dans le cas où le candidat ne les auraient pas).

Spécificités : Etre véhiculé serait souhaitable en raison de secteur non desservi par les transports aux horaires de travail

La formation : BAC PRO TOLERIE, une expérience de 2 ans en qualité d’opérateur sur machines à commandes numériques.

Les horaires : travail en 2 x 8 (1ere semaine 6h00 / 13h30 & 2eme semaine 13h25 / 21h55 du lundi au vendredi soit 37h50 / semaine

Rémunération : 1480€ base 35h00 + 2.5 heures supplémentaires par semaine + panier de 5.00€ / jour

Jean-Eric PICQUET
agence Pontault Combault