Accueil > Lycées en projet > Les projets pédagogiques > CLASSE DE 1STMG2 A LA FINALE DU TOURNOI BUSINESS CHALLENGE

CLASSE DE 1STMG2 A LA FINALE DU TOURNOI BUSINESS CHALLENGE CLASSE DE 1STMG2 A LA FINALE DU TOURNOI BUSINESS CHALLENGE

Le vendredi 5 décembre 2014, la classe de 1 STMG2 a participé au tournoi Business Challenge.
Une des équipes de cette classe s’est qualifiée pour la finale à Dole le 20 janvier 2015.

Toutes les meilleures équipes de l’académie de Dijon et de Besançon se retrouveront pour cette finale. Sur le même principe que la journée du 5 décembre, les équipes utiliseront le Business Game Bilboket pour prendre des décisions de chef d’entreprise dans un environnement concurrentiel. L’après-midi sera consacré à une présentation des stratégies et de la politique commerciale en français et en anglais devant un jury.

Des outils numériques (tablettes, portables…) sont à gagner financés par l’ordre des experts comptables.

Professeur responsable du projet :Anne Marie Quercia
Professeur en économie gestion