Accueil > Vie de l’élève > Calendriers > Rencontres Parents/professeurs > Rencontre parents professeurs seconde octobre 2016

Rencontre parents professeurs seconde octobre 2016

Le proviseur adjoint

aux

Parents d’élèves de seconde Générale Technologique et Professionnelle

Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de vous convier à une réunion parents/professeurs qui se déroulera le vendredi 7 octobre 2016 de 17h à 21h.
Lors de cette réunion, vous aurez l’occasion de rencontrer sur rendez-vous chacun des enseignants de la classe de votre enfant afin que soit réalisé un premier point de situation concernant sa scolarité.
La prise de rendez-vous s’effectuera par le biais du document remis par le professeur principal à votre enfant à partir de lundi 26 septembre. Les enseignants indiqueront sur ce document la salle ainsi que l’heure à laquelle ils peuvent vous recevoir.
De plus, je vous rappelle qu’il est organisé salle CURIE les élections des parents d’élèves au Conseil d’Administration. (seuls les parents qui n’ont pas communiqué leur adresse mail pourront voter manuellement ce jour uniquement). Je vous invite donc à vous rendre dans cet espace afin de participer à cette élection si vous le souhaitez.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes salutations les meilleures.
N. ALIAGA
Proviseur adjoint