Accueil > Vie institutionnelle > Parents d’élèves > Messages à l’intention des Parents > Résultats du bac 2017

Résultats du bac 2017

Résultats du bac 2017 MERCREDI 5 JUILLET - A PARTIR DE 9 H

AFFICHAGE  : Bac général et technologique : salles Curie et Isaac

REMISE DES RELEVES DE NOTES : Le 5 Juillet avant 12h OBLIGATOIREMENT

RETRAIT DU RELEVE DE NOTES au Bât 17 AVEC UNE PIECE D’IDENTITE.

1. 9h à 10h30 ADMISSIBLE ORAL (élèves passant le 2ème tour) : salle d’exposition du bât 17

• Accueil par les professeurs pour des conseils sur le choix des épreuves du 2ème groupe : salle d’étude du bât 17 (à côté du bureau du CPE)
  • Révisions à partir de 10h : 1er étage bât 17

2. à partir de 11h ADMIS ou REFUSES  : salle d’exposition du bât 17

ORAL DU 2EME GROUPE
Les candidats admis au second groupe d’épreuves devront, après la remise de leur relevé de notes :
• Indiquer les deux matières choisies pour les oraux du second groupe le MERCREDI 5 JUILLET 2017, avant midi auprès des Proviseurs Adjoints (bât 17).
• Passer les épreuves les 6 ou 7 juillet dans les centres ci-dessous selon les séries munis de la copie du relevé de notes et d’une pièce d’identité.

Lieu des épreuves DU 2EME GROUPE :

STI2D - STL : LYCEE de SENS
ST2S - S.SI - ES : LYCEE FOURIER (AUXERRE)
STMG : LYCEE de JOIGNY
L - S.SVT : LYCEE J.AMYOT (AUXERRE) L – S.SVT

LES RESULTATS SERONT AFFICHES DANS LES ETABLISSEMENTS DANS LESQUELS LES EPREUVES DU 2EME GROUPE SE SONT DEROULEES.

Le lycée de Sens n’affichera le vendredi soir que les résultats des séries STI2D et STL.
Les autres séries pourront être affichées à partir du lundi 10 juillet 9h