Accueil > Vie institutionnelle > Devoir de mémoire > Commémoration du 20 décembre 2017 à l’Arc de triomphe

Commémoration du 20 décembre 2017 à l'Arc de triomphe Commémoration du 20 décembre 2017 à l’Arc de triomphe

La commission "Devoir de mémoire" a représenté le lycée lors du ravivage de la flamme sous l’Arc de triomphe du 20 décembre 2017.

Elle a invité à se joindre à elle des élèves internes ainsi que la classe de 1ère du baccalauréat professionnel « métiers de la sécurité ». Madame Relave et Monsieur Dumarey, proviseurs adjoints, Madame Bercier, conseillère principale d’éducation et Madame Mielle, professeur référent de la filière « Métiers de la sécurité » ont également participé à la cérémonie.