Accueil > Service restauration & internat > La restauration scolaire > TRAVAUX RESTAURANT SCOLAIRE 2018-2019

TRAVAUX RESTAURANT SCOLAIRE 2018-2019

Les travaux de restructuration du restaurant scolaire programmés par la région Bourgogne Franche comté débutent à compter de la rentrée des congés de février soit le lundi 26 février 2018.

Ils se dérouleront en 3 phases pour un montant estimé de travaux de 3,6 millions d’euros et porteront la capacité du restaurant scolaire à 805 places contre 540 aujourd’hui.

• La première phase concernera la partie gauche du réfectoire (côté salles ISAAC et curie) et incluera la zone actuelle de distribution ; elle se déroulera de février 2018 à aout 2018.
  • La seconde phase concernera la partie droite du réfectoire et se déroulera du mois d’août 2018 au mois de févier 2019
  • la dernière phase concernera la zone de production et les réserves et se déroulera de février 2019 à août 2019.

Pour cette première phase de travaux, l’entrée du self pour les élèves est transférée à l’arrière du bâtiment

La configuration du self, des réfectoires et des laveries est modifiée selon le plan ci-dessous afin de conserver 500 places assises.

L’horaire de service des élèves débute dorénavant dès 11h pendant cette phase.

La zone de chantier étant contiguë à la zone restant en service nous vous invitons à bien respecter les consignes de sécurité et à ne pénétrer en aucun cas dans la zone en travaux qui sera délimitée par des barrières.

En vous remerciant par avance pour votre collaboration pour le bon déroulement de ces travaux et pour votre compréhension quant au manque de confort des situations temporaires

Retrouvez sous forme de fichier pdf les photos ci-dessus :

accès provisoire restaurant scolaire
configuration restaurant scolaire phase N°1 fev-2018 aout-2018