Lycée Catherine & Raymond JANOT
Lycée Pierre & Marie Curie

SENS - YONNE (89) - France

Accueil > Offres d’emplois > SIEMENS recrute (déposée le 30/04/2018)

SIEMENS recrute (déposée le 30/04/2018)

SIEMENS recrute un(e) Ingénieur(e) Support IT(H/F)

Société SIEMENS à Saint Denis (93), durée indéterminée

Spécialisation : Informatique

Pour postuler

http://www.placeojeunes.com/1703-Lyc%C3%A9e_R%C3%A9gional_Catherine_et_Raymond_Janot/offer/1-57105185-SIEMENS_Ing%C3%A9nieur_Support_IT_H_F_267403_?source=schoolmail

Attention : les candidats ne peuvent postuler qu’à partir de ce lien

Description

Siemens Healthineers est un acteur majeur en matière de technologies médicales permettant d’offrir des soins de meilleure qualité. Nous occupons une place unique sur l’ensemble du continuum de soins associant imagerie médicale, diagnostic de laboratoire et systèmes d’information destinés au secteur médical.

Vos missions :

Rattaché au Responsable d’activité syngo et en interface avec les services informatiques et réseaux d’imagerie médicale (Public et Privé), vous assurez le support technique des systèmes PACS, serveurs de post-traitement 3D et solutions e-santé (VNA, télé radiologie, cloud computing, Big Data…).

A ce titre :

- Vous êtes en charge de l’escalade technique, du support client et de l’évolution du système tout au long de son cycle de vie.

- Pour certaines missions d’implémentation complexes ou demande d’expertise, vous êtes amené (e) à vous déplacer sur site, partout en France.

- Vous communiquez régulièrement avec les équipes de niveau 2 et R&D.

Par votre niveau d’échanges et de communication, vous êtes un maillon essentiel de la satisfaction des clients utilisateurs (médecins radiologues, cadres…) et des administrateurs réseaux hospitaliers.

Ce poste en CDI basé à Saint Denis (93) est à pourvoir dès que possible.

Statut : Cadre

Les atouts pour réussir :

Vous êtes titulaire d’une formation supérieure Bac +2/3 à Bac +5 en informatique (systèmes et réseaux).

Vous justifiez idéalement d’une première expérience dans le domaine du support ou implémentation de solutions IT, de préférence dans le domaine de l’imagerie médicale.

Vous disposez de bonnes connaissances dans le domaine serveurs Windows, des bases de données, de réseau TCP/IP. Des acquis sur les standards DICOM/HL7/IHE sont un plus.

Vous disposez d’un bon relationnel, vous êtes organisé et rigoureux.

Vous êtes disponible et avez à cœur la satisfaction clients.

La maîtrise d’un anglais courant est indispensable.