Lycée Catherine et Raymond JANOT
Lycée Pierre et Marie Curie

SENS - YONNE (89) - France

Accueil > Lycées en projet > Associations et clubs > L’UNSS > INSCRIPTION A L’UNSS DES LYCEES DE SENS.

INSCRIPTION A L’UNSS DES LYCEES DE SENS.

INSCRIPTION A L’ASSOCIATION SPORTIVEDES LYCEES DE SENS

BONJOUR A TOUS ,

Vous avez envie de bouger ,de vous détendre de participer à des rencontres sportives, des compétitions, et bien venez vous inscrire à l’association sportive des lycées de SENS.

Vous trouverez en pièce jointe : le programme de toutes les activités sportives proposées,leur lieu,les horaires et le nom du professeur d’EPS qui les encadre.
Vous pouvez venir à tout moment voir ou assister à une séance sans engagement de votre part.

Vous pourrez retirer le dossier d’inscription auprès d’un professeur d’EPS ou le télécharger sur le site des lycées.Voir les pièces jointes.
La cotisation pour le lycée professionnel P.M CURIE est de 10 euros et de 20 euros pour le Lycée C.et R.Janot pour l’année scolaire.
Pour ce tarif, vous pouvez pratiquer une ou toutes les activités sportives proposées si votre médecin le mentionne sur votre certicat médical (multisports).