Lycées Janot et Curie

Accueil > Infos des lycées

Infos des lycées

Mesdames, Messieurs,

Vous trouverez en bas de page les exemplaires de "L’info des lycées" de l’année. Ce feuillet hebdomadaire recense les événements de l’établissement.

Ses objectifs sont de vous informer de ce qui se passe dans l’établissement au-delà de notre activité habituelle, de dire toute la diversité de nos pratiques, et de susciter l’émulation en matière de projets et de démarches pédagogiques innovantes. Vos demandes de sorties scolaires, de voyages d’étude, de venues d’intervenants extérieurs en seront la matière première. Tous vos projets sont susceptibles d’y figurer.

Apparaitront également dans ce feuillet, les manifestations et réunions impactant vos cours, la vie des classes et celle de l’établissement (intervention des COP en classe, actions du CESC, journée nationale du sport scolaire, rencontre parents-professeurs...).

Je vous adresse à tous mes salutations les meilleures.

Le proviseur, M. RIQUIER

Retrouvez tous les fichiers des infos des lycées ci-dessous