Accueil > Lycées en projet > Les projets pédagogiques > Premier magazine du lycée bilingue

Premier magazine du lycée bilingue Premier magazine du lycée bilingue

Un regroupement de 50 élèves des classes 2de02, 2de16, 2de17, 2de20, 2de21, 2de23, 2de24, 2de30, 2de32 et 2de33 a créé un magazine de lycée bilingue espagnol-français que l’on a baptisé El Rincón del Hispanófilo.
Le magazine est visé à financer un voyage en Andalousie avec l’argent collecté de la vente de leurs différents suppléments.

Le magazine se compose de 8 sections : Tourisme/Voyages ; Sport ; Vie au lycée (basé sur les sondages faits au sein de notre lycée) ; Musique ; Cinéma ; Traditions Hispaniques ; Langues et Interviews.

Nos élèves ont créé ce premier supplément avec beaucoup d’enthousiasme, donc nous espérons que vous aurez autant de plaisir à le découvrir qu’ils en ont eu à le créer, d’autant plus que vous collaborez pour une bonne cause.

Pour commander un supplément, merci de vous adresser aux professeures d’espagnol par brève sur liberscol.
Voici la couverture du premier magazine :