Accueil > Vie Technologique > Offres d’emplois > CRIT DIJON TERTIAIRE RECHERCHE DE CANDIDATS

CRIT DIJON TERTIAIRE RECHERCHE DE CANDIDATS

« Le cabinet de recrutement CRIT Dijon, recherche pour l’un de ses clients dans le cadre d’une Mission intérim de 18 Mois, un TECHNICIEN METHODES PRODUIT (DOMAINE ELECTRONIQUE) H/F

Nous avons le plaisir de vous faire parvenir le descriptif de poste :

Profil : Bac + 2 en électronique (des compétences en optique seraient un plus) et expérience similaire dans un environnement industriel (expériences significatives ou stages en méthodes/support à la production).

Mission : Vous assurez le support à l’activité de production.

Pour cela, vous aurez pour missions principales :

- Décrire les opérations d’expertise pour statuer sur les travaux à réaliser
- Préparer et gérer les dossiers avant mise en production
- Assurer le support technique en atelier
- Etre force de proposition pour améliorer les outillages, opérations de test.

Connaissance technique souhaitée : électronique.

Savoirs-être : Rigueur, autonomie, travail en équipe et curiosité.

Si vous êtes intéressé par cette opportunité professionnelle, merci de nous envoyer par mail votre CV sous format Word/PDF à l’adresse suivante : dijon523@groupe-crit.com. Dès réception de votre CV, la chargée de ce recrutement Mme DOMINGUEZ Mégane prendra contact avec vous.